Vous avez reçu par email une demande d'avis pour un produit que vous n'avez pas acheté ? Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément 😔
Il semble qu'une erreur humaine se soit produite en magasin : lors de l'enregistrement de l'achat, le conseiller de vente n'a pas correctement associé la transaction au bon client. Ce type d'erreur peut parfois survenir, par exemple en raison d'une erreur de frappe.
Nous tenons à vous rassurer : vos moyens de paiement ne sont en aucun cas conservés par notre magasin et ne peuvent donc pas être utilisés pour une autre transaction.
Si des points de votre compte client ont été utilisés par erreur :
- Veuillez contacter notre Service Client, qui procédera à la vérification et recréditera vos points dès le prochain jour ouvré.
Pour plus de sécurité :
- Si vous le souhaitez, notre Service Client peut configurer votre compte client de manière à interdire tout encaissement sans présentation de votre carte d'identité. Il vous suffit d'en faire la demande juste ici.
Pour faciliter l’ajout de points ou toute modification sur votre compte client, veuillez nous transmettre l’une des informations suivantes :
- Votre nom, prénom et code postal
- L’adresse email associée à votre compte client
- Le numéro de téléphone enregistré sur votre compte client
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous tenons à votre disposition ! 💌