Vous rencontrez un problème avec votre appareil GHD, pas de panique ! 😊 Qu'il s'agisse d'un sèche-cheveux, d'un boucleur ou d'un lisseur GHD, nous sommes là pour vous aider à déterminer les raisons du dysfonctionnement rencontré et à faire fonctionner la garantie pour bénéficier d'un échange ou d'une réparation.
Mon lisseur GHD clignote et/ou bip
Une lumière rouge s'allume sur votre lisseur GHD et/ou il émet un signal sonore ? Plusieurs choses peuvent être à l'origine de ce problème. Voici comment déterminer la raison de ce dysfonctionnement et tenter de le résoudre :
- Les plaques peuvent être trop froides : lisseur débranché, tenez les plaques entre vos mains pendant quelques minutes ou réchauffez-les à l'aide d'un sèche-cheveux.
- Les plaques sont sales : lisseur débranché, nettoyez-les délicatement à l'aide d'un tissu en microfibre humide.
- L’appareil rencontre une défaillance : branchez votre lisseur GHD à une autre prise. Si la lumière rouge se rallume, le problème vient effectivement de l'appareil.
Durée de la garantie
Pour pouvoir bénéficier du SAV GHD, assurez-vous que votre appareil GHD est bien sous garantie :
- Garantie de 3 ans : pour les lisseurs GHD Platinum+ et GHD Chronos.
- Garantie de 2 ans : pour tous les autres appareils électriques GHD (lisseurs, fers à boucler, brosses chauffantes, duet 2 en 1 et sèche-cheveux).
- Garantie de 1 an : pour les sèche-cheveux à usage professionnel.
- Garantie de 6 mois : pour les accessoires non électriques (brosses, diffuseurs).
La garantie commence à la date d’achat. Pour faire valoir la garantie, conservez bien la preuve d'achat. Un produit GHD est automatiquement hors garantie en cas d’usage inapproprié, de dommage accidentel ou si le numéro de série ou d'identification sont illisibles ou modifiés.
Faire fonctionner la garantie GHD
- Accédez au site ghd : rendez-vous sur le site officiel de GHD, dans la catégorie "Aide et contact", rubrique "Retours".
- Remplissez les documents nécessaires : remplissez le formulaire de contact, puis imprimez-le ainsi que le coupon Chronopost préaffranchi.
- Préparez votre colis : assurez-vous d'inclure une copie de votre facture, le produit ghd défectueux et le formulaire de contact dûment rempli. Conservez le coffret et les accessoires éventuels (pochette, embout, etc.). Ils ne doivent pas être envoyés en SAV.
- Une fois votre colis prêt, vous pouvez l'envoyer en utilisant le coupon Chronopost préaffranchi. 📦
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le service client de GHD. Ils sont là pour vous aider ! 💬