Vous souhaitez bénéficier d'une offre mais le code promo indiqué ne fonctionne pas ? Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, veuillez :
-
Vérifiez que le code est saisi correctement.
-
- Certains codes peuvent être assez complexes. Assurez-vous que le code promo a été correctement saisi, sans erreurs de frappe et en respectant la casse (majuscules / minucules).
- Pour plus de facilité, vous pouvez directement copier-coller le code promo dans le champs dédié.
-
-
Vérifiez que les conditions d'application de l'offre sont respectées. Certains codes promos ne sont applicables que sous certaines conditions, assurez-vous que celles-ci sont respectées. Vous pouvez retrouver ces conditions sur notre site ou en bas de l'email dans lequel vous avez reçu le code. Parmi les conditions les plus fréquentes, on retrouve notamment :
-
-
-
- Un montant minimum d'achat ;
- Des produits éligibles ou exclus (comme les produits points rouges ou déjà en promotion) ;
- La connexion à votre compte client.
-
-
-
- Vérifiez la date de validité de l'offre. Assurez-vous que le code promo est toujours valide et n'a pas expiré.
- Essayez de rafraîchir la page. Parfois, un simple rafraîchissement de la page peut résoudre le problème technique.
Si vous avez vérifié ces éléments et que votre code ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre Service client en indiquant votre nom, prénom, l'adresse email associée à votre compte, le code promo utilisé et le contenu de votre panier. N'hésitez pas à joindre des captures d'écran de l'email reçu et de votre panier.