Droit de rétractation (14 jours)
- Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits (ou de leur achat en magasin) pour exercer votre droit de rétractation.
- Important : les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, sans avoir été utilisés. Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, les articles descellés ou utilisés pour des raisons d’hygiène ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Retourner des produits achetés en magasin
Retour possible dans n’importe quel magasin luxembourgeois, sur présentation du ticket de caisse ou de la facture. Vos factures sont disponibles dans votre compte client, rubrique « Mes factures ».
Retourner des produits achetés sur le site internet
Vous pouvez retourner vos articles commandés sur le site internet soit en magasin, soit en les renvoyant à notre entrepôt.
Retourner en magasin des produits achetés sur le site internet
Rendez-vous dans n’importe quel magasin luxembourgeois muni de votre ticket de caisse ou facture. Vos factures sont disponibles dans votre compte client, rubrique « Mes factures ».
Renvoyer des produits achetés sur le site internet
Pour tout retour par envoi à notre entrepôt, les frais de retour sont à votre charge.
- Emballez soigneusement les articles en veillant à bien le protéger pour son transport.
- Ajoutez le bon de retour dûment rempli dans le colis (nom, prénom, numéro de commande, souhait : échange ou remboursement). Vous trouverez le bon de retour dans le colis que vous avez réceptionné.
À défaut du bon de retour, merci de noter sur papier libre les informations suivantes : votre code commande, votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre souhait (échange ou remboursement). - Envoyez votre colis à :
La Boutique du Coiffeur
Service Retour Colis Web
60 rue Salvador Allende
54510 TOMBLAINE
FRANCE
Contactez notre Service Client pour obtenir de plus amples informations (formulaire de rétractation, informations sur la procédure de retour, etc.).
Remboursement
Dans le cas du retour de l'intégralité de la commande, le montant du remboursement sera égal à la totalité des sommes payées (articles + éventuels frais de livraison, sur la base du coût de livraison standard).
Dans le cas d'un retour partiel, le montant du remboursement sera égal au prix du (ou des) produit(s) retourné(s) uniquement.
Le remboursement est effectué sous 14 jours après réception du colis retour. Vous recevrez une notification par email lors du remboursement.
- Paiement par carte bancaire : votre compte bancaire sera crédité du montant correspondant.
- Paiement par PayPal : le montant du remboursement sera recrédité sur votre compte PayPal. Si vous avez payé en 3 fois, votre échéancier sera ajusté, et les éventuels trop-perçus recrédités sur votre compte PayPal.
- Paiement par Alma : votre échéancier sera ajusté, et les éventuels trop-perçus recrédités sur votre compte bancaire.
Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.