
Service Client
- Activité totale 135
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 0
- Abonnements 66
Articles
Activité récente par Service Client-
J'ai un problème avec mon appareil électrique
Votre appareil électrique ne fonctionne plus correctement ? La procédure est la même, que l'appareil soit sous garantie ou non. Si l’appareil n’est plus sous garantie, les frais de réparation seron...
-
J'ai un problème avec mon appareil GHD, comment bénéficier du Service Après-Vente ?
Vous rencontrez un problème avec votre appareil GHD, pas de panique ! 😊 Qu'il s'agisse d'un sèche-cheveux, d'un boucleur ou d'un lisseur GHD, nous sommes là pour vous aider à déterminer les raisons...
-
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
Vous souhaitez passer commande sur notre site et bénéficier de la livraison offerte ? Merci pour votre intérêt ! Merci pour votre confiance et votre intérêt ! 😊 Nous vous expliquons tout en détail ...
-
Ma commande est arrivée incomplète ou endommagée
Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en mauvais état ou incomplète. Voici les étapes à suivre pour que notre Service Client puisse rapidement vous aider : Prenez des photos : Phot...
-
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, pourquoi ?
Votre commande est arrivée incomplète ? Nous en sommes désolés. Deux cas de figure sont possibles : Vous avez reçu un email vous informant de l'annulation partielle de votre commande (pensez à vér...
-
Je veux utiliser mon droit de rétractation, comment faire ?
Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez utiliser votre droit de rétractation ? Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement comblé(e) par votre achat 😔. Voici tout ce qu'il...
-
Je suis client(e) magasin mais je souhaite créer mon compte en ligne, comment faire ?
Vous avez déjà un compte fidélité en magasin et souhaitez bénéficier de tous vos avantages sur notre site ? Nous vous remercions pour votre fidélité ! 🥰 Voici comment créer votre compte sur notre s...
-
J'ai un problème avec mon SteamPod, comment bénéficier du Service Après-Vente ?
Vous rencontrez un problème avec votre appareil SteamPod ? Nous sommes désolés de l'apprendre 😔. Voici comment le résoudre : Le SAV SteamPod est assuré directement par Rowenta 🔧. Nous vous invitons...
-
Comment obtenir un bon de réduction ?
Vous souhaitez vous faire plaisir à petit prix ? Voici comment bénéficier des meilleurs réductions et profiter de remises exclusives ! 🎉 Abonnez-vous à nos communications : pour être informé(e) d...
-
J'ai reçu une demande d'avis pour un produit que je n'ai pas acheté, pourquoi ?
Vous avez reçu par email une demande d'avis pour un produit que vous n'avez pas acheté ? Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément 😔 Il semble qu'une erreur humaine se soit produ...